/azs

CLAUDE KARLI

PRÉSIDENT  2014 - 2015 du ROTARY CLUB STRASBOURG-EST

Agir avec le Rotary, changer des vies
Le Rotary, comme à ses débuts, repose sur des valeurs immuables, à savoir le service,
la camaraderie, la diversité, l’intégrité et le leadership. Ces valeurs nous définissent en tant que Rotariens : nous les appliquons,
dans notre vie de tous les jours et nous essayons de les faire partager autour de nous.
Être Rotarien ne se réduit pas aux réunions hebdomadaires. Il s’agit avant tout d’appréhender le  monde qui nous entoure et le rôle qui nous appartient.
Nous sommes tous au Rotary pour s’impliquer, pour avoir un impact. Et au Rotary, comme partout ailleurs, plus on investit de soi, plus on en retire de satisfaction personnelle.
En 2014-2015, notre thème et le défi que je vous lance sera d’Agir avec le Rotary, Changer des vies. Un jour, vous avez accepté de porter l’insigne du Rotary.
Pour le reste, cela ne tient qu’à vous.

sdd

COMITE